24/7 international numbers: +33 1 78 90 26 52 (fr) or +32 2 888 84 16 (en/fr)

Rapatriement Maroc-France – Crise Covid-19

Covid - Rapatriement Maroc-France

Une grande entreprise de conseils et ingénierie contacte Air Time Critical : ils ont une équipe d’une trentaine de collaborateurs détachés bloqués au Maroc. Ils nous font alors une demande urgente de rapatriement vers la France.

Problème : les vols commerciaux sont complets et quittent le Maroc au compte-goutte, l’espace aérien marocain peut être fermé à tout moment au vu de l’évolution de la crise Covid-19

Solution : ATC affrète un jet privé pour le client et organise la dépose du plan de vol et des droits de trafic en lien avec le consulat local, l’aéroport, les agents d’escale et le responsable sécurité du client. Le vol décolle du Maroc en fin d’après-midi et les ressortissants touchent le sol français le soir même en arrivant sur Paris Le Bourget. Mission accomplie.

Comment Air Time Critical intervient ? Air Time Critical met tout en œuvre pour rassurer, anticiper les difficultés des collaborateurs ou équipages tout au long du transport et assurer le bon déroulement du voyage. La vie privée et le transport sont organisés dans la plus grande discrétion. ATC reste en contact avec vous et la personne de votre choix tout au long du transport. Pour les grandes entreprises, ATC est l’interlocuteur privilégié de votre directeur sécurité pour coordonner les détails du rapatriement. Enfin, ATC est en constante relation avec les ambassades et assure la gestion des différentes formalités : obtention des droits de trafic, ouverture de l’espace aérien ou encore informations passagers.

Vous avez des employés ou des équipages bloqués à l’étranger ? Contactez-nous pour un rapatriement de l’étranger vers la France et l’Europe.