24/7 international numbers: +33 1 78 90 26 52 (fr) or +32 2 888 84 16 (en/fr)

Antonov : Éviter un arrêt de ligne chez VW

Antonov - Arrêt ligne

Découvrez le récit d’une expédition aérienne prioritaire menée par Air Time Critical visant à affréter un Antonov pour éviter un arrêt de ligne chez Volkswagen à Wolfsburg (Allemagne). 

Contexte : Un équipementier de premier rang basé sur Nantes contacte Air Time Critical : ils ont eu de sérieux soucis qualité sur leur production de la nuit et ont 40 palettes à livrer chez Volkswagen dans la journée, avant 18 heures. Sans cela, c’est l’arrêt chez le client et des pénalités de retard conséquentes à régler.

Marchandise lourde : 40 palettes, 12 tonnes de pièces automobiles.
Problème : le site Volkswagen est à 1 300 km. Impossible de livrer dans les délais par la route.

Solution : un avion Antonov est tout de suite affrété pour le client. Un camion complet est chargé à bord pour un poids total de 12 tonnes. Le vol et le camion (solution porte-à-porte) permettront de livrer une heure avant la deadline chez VW. Mission accomplie.

 

Besoin de livrer des colis en urgence ? Votre interlocuteur chez Air Time Critical saura vous conseiller et vous accompagner dans le choix de la solution la plus appropriée à votre situation d’urgence. N’hésitez pas à nous contacter ou à remplir notre formulaire de demande en ligne.